Ce produit n'est pas visible par vos clients.
ATTENTION STOCK FAIBLE : nous vous conseillons de réserver rapidement votre produit en cas d'intérêt confirmé
1 Support dorsal ergonomique pour sauna en Cèdre Rouge massif
Un dossier ergonomique innovant vous permettant de profiter de votre séance de sauna au maximum.
Origine : Pays-Bas
Frais de port : 9.90€ TTC
-
Règlement sécurisé par CB, virement bancaire ou chèque
-
Livraison sur rendez-vous préalable
-
Retour : 15 jours pour changer d'avis (voir nos CGV)
1 Support dorsal ergonomique pour sauna en Cèdre Rougemassif
Un dossier ergonomique de sauna en pur cèdre rouge avec soucoupes amovibles de maintien 2 longues en position haute + 2 basses arrondis en position basse, afin d'épouser le dos quelque soit sa forme. Idéal pour s’asseoir dans un sauna de manière tout à fait confortable en détendant les muscles du dos. Fabriqué en UE (Pays-Bas).
frais de livraison : 9.90€ TTC
NOS DELAIS
Quels délais pour le support dorsal ergonomique de la marque HALU® ?
Afin de vous garantir les meilleurs tarifs, nos produits HALU sont stockés en Ile-de-France. Le délai de livraison est précisé sur cette page, tout en haut à droite, sous le bouton "AJOUTER AU PANIER". Tous les produits indiqués en stock, sont livrables sous 6 à 8 jours ouvrés. Nos produits sont livrés par notre partenaire logistique sur rendez-vous préalable, du lundi au vendredi.
NOTRE SERVICE APRES VENTE
Les engagements du SAV Sauna Hammam suite à l'achat d'un produit HALU®
Parce que notre priorité est d’assurer votre satisfaction, Sauna Hammam vous garantit un support technique de qualité en cas de problème rencontré après votre achat.
Notre Service Après Vente se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30.
Pour nous contacter, il vous suffit d'ouvrir un ticket SAV par simple mail : client@sauna-hammam.fr.
En cas de questions complémentaires, vous pouvez joindre notre équipe technico-commerciale au 01 34 24 50 90 (numéro vert, gratuit depuis un poste fixe) du lundi au vendredi, de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 17h30.
En parallèle, le support du fabricant sera également à votre disposition par e-mail et téléphone afin de vous assurer un SAV Direct et le plus efficace possible.
VOUS SOUHAITEZ PASSER COMMANDE ?
Rien de plus, simple, cliquez ici pour revenir en haut de la page, et cliquez sur le bouton "AJOUTER AU PANIER" situé à droite.